avis dun expert ?

Futur proprios, posez vos questions ici a nimporte quelle sujet a propos de votre futur achats. mecanique,esthétique,garantie etc..

Modérateur: warneck

avis dun expert ?

Messagepar alexandre typer » Juillet 15th, 2016, 6:25 pm

bonjour je suis tout nouveau sur le forum car j’ai beaucoup de question je compte acheter une s2000 cette année le plus tôt possible je ne suis plus capable d’attendre bref j’ai ici 2 annonce j’aimerais avoir votre avis sachant que j’ai un budget de 18 000 seulement ( je ne connais que le minimum dans ses modèle )

voici la première que je compte aller voir en fin de semaine http://www.kijiji.ca/v-view-details.htm ... 1181285098 ( elle semble très belle sur photo je vais la voir demain elle semble propre mais dit de ne pas savoir si les valve on été ajuster donc j’ai peur coter mécanique sachant que les retainer et toute ses une chose a vérifier coter esthétique j’ai lu sur vos forum quoi vérifier(merci )

voici la 2 ieme http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/tr ... nFlag=true
semble très belle aussi le vendeur ma dit que le toit est déchirer a 2 endroit maintenant repatcher aucun sifflement et la lip avant grafigner et pour les retainer il croit pas que ce soit déjà été fait mais prêtent qui va numéro 1

merci d’avance pour vos réponse j’aimerais bien avoir votre avis et si jamais vous en avez a vendre faite moi signe :) ! au plaisir de vous parler :)
alexandre typer

Re: avis dun expert ?

Messagepar Civicjdm » Juillet 15th, 2016, 6:54 pm

Expert ? Y'a juste ça ici :p

La première est une 2004 et il précise qu'il a un f20c donc un moteur de 00-03 , déjà en partant j'irai pas avec celle la .

La rouge semble un bien meilleur choix avec ce qu'on peu voir avec les photos.
2007 - K&N - Hondata Flashpro - T1r-70em dual+tespipe- Espelir spring - Enkei RPF1
227 whp Tuned by Garrett @ Precision Auto Canada
13.61 @ 102 mph
www.precisionautocanada.com
Civicjdm

Messagepar alexandre typer » Juillet 15th, 2016, 7:18 pm

et bien comme je dit je ne connais pas grand chose sur le S pour l’instant et je n’avais pas allumer qu' il avais un moteur de 03 autrement dit le char a 89 kilo mais toute la mécanique a été changer ses louche
merci tu viens probablement de me sauver un 3 heure de route ahah mais sur la noir oui il a le moteur f20c mais il a la transmission ap2 et le diff àp2 ?

les retainer qui on probablement jamais été fait te fait pas peur ? ou il faudrait je change sa ?
alexandre typer

Messagepar Civicjdm » Juillet 15th, 2016, 8:15 pm

Pour les retainer c'est problématique sur les 2000-2003 seulement, si tu regardes un 2004+ ce n'est pas à vérifier
2007 - K&N - Hondata Flashpro - T1r-70em dual+tespipe- Espelir spring - Enkei RPF1
13.61 @ 102 mph
Civicjdm

Messagepar alexandre typer » Juillet 15th, 2016, 8:56 pm

Merci je n'étais pas au courant :D
alexandre typer

Messagepar ouis » Juillet 16th, 2016, 6:03 am

La rouge me semble un bien meilleur choix, de un AP2,de 2 2005 l'année du upgrade le la tranny avec syncro carbone,de 3 elle a l'air top clean sur les photos et de 4 il fournie les pièces d'origine se qui n'est pas a négliger si tu veux retourner OEM. En plus tu as lip et aileron et la bonne année de mag, les plus léger des 17'' que honda a produite pour la S2000. Niveau mécanique le F22c a pas de problème connue, la seul petite chose que je vérifirais est la couleur de l'huile a clutch car il ne mentinne pas si elle a déja été changer. Demande lui si elle est VGA car il fait aucune mention de clean title.
ouis

Messagepar alexandre typer » Juillet 16th, 2016, 7:03 am

Oui elle semble propre mais vgà l'aile et le bumper avais été toucher mais aucune soudure sur l'auto le frame est droit .. je vais lui demander pour lhuile à transmission merci :D
alexandre typer

Messagepar K-Os » Juillet 16th, 2016, 7:52 am

Négocie le prix, je trouve ça cher pour des VGA. Même si la voiture n'a été que légèrement accidentée, la mention "reconstruite" va repousser bien des acheteur lorsque tu voudra la revendre.
Une inspection est également recommandé. Ne prend pas les dires du vendeur pour du cash.
+1 pour la rouge

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
2004 Berlina Black - Track project
Hardtop OEM, Enkei RPF1, Ohlins DFV, J's Racing 70rs dual, custom 3.5'' intake, PLM header, Recaro PP, Tuned on Pro-ECU
K-Os

Messagepar alexandre typer » Juillet 16th, 2016, 8:38 pm

Oui bonne idée . dans pamal n'importe quel garage je peut aller faire sa j'imagine ?. Et je lui demande de l'inspecter ?

Merci :)
alexandre typer

Messagepar JimSUPERFLY » Juillet 17th, 2016, 1:28 am

alexandre typer a écrit:Oui bonne idée . dans pamal n'importe quel garage je peut aller faire sa j'imagine ?. Et je lui demande de l'inspecter ?

Tu es de quel coin?
Si près de Drummondville j'irais voir Louis.
Si près de Joliette viens me voir.

Sent from my iPhone using Tapatalk
JimSUPERFLY

Messagepar Jotremblay » Juillet 17th, 2016, 7:36 am

JimSUPERFLY a écrit:
alexandre typer a écrit:Oui bonne idée . dans pamal n'importe quel garage je peut aller faire sa j'imagine ?. Et je lui demande de l'inspecter ?

Tu es de quel coin?
Si près de Drummondville j'irais voir Louis.
Si près de Joliette viens me voir.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Assurément la meilleure option si tu veux avoir l'heure juste ! ;)
S2k 4 Life
Jotremblay

Messagepar Civicjdm » Juillet 17th, 2016, 8:00 am

K-Os a écrit:Négocie le prix, je trouve ça cher pour des VGA. Même si la voiture n'a été que légèrement accidentée, la mention "reconstruite" va repousser bien des acheteur lorsque tu voudra la revendre.
Une inspection est également recommandé. Ne prend pas les dires du vendeur pour du cash.
+1 pour la rouge

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu trouve ça chère 18000$ pour une ap2 vga ???
Moi je me disais justement quel était pas chère du tout pour une 2005 . Quoi tu pense que ca vaut 15000$ ? 13000$ ?
Juste comme ca y'a une 2004 100000km à vendre à 29000$ ici .
13.61 @ 102 mph
Civicjdm

Messagepar alexandre typer » Juillet 17th, 2016, 9:17 am

Je suis du Saguenay je conais pas du tout le coin:0
alexandre typer

Messagepar K-Os » Juillet 17th, 2016, 11:08 am

Civicjdm a écrit:
K-Os a écrit:Négocie le prix, je trouve ça cher pour des VGA. Même si la voiture n'a été que légèrement accidentée, la mention "reconstruite" va repousser bien des acheteur lorsque tu voudra la revendre.
+1 pour la rouge

Tu trouve ça chère 18000$ pour une ap2 vga ???
Moi je me disais justement quel était pas chère du tout pour une 2005 . Quoi tu pense que ca vaut 15000$ ? 13000$ ?
Juste comme ca y'a une 2004 100000km à vendre à 29000$ ici .

Je comprend ton point, mais ce n'est pas parce que l'auto est affichée à un prix, qu'elle va se vendre à ce prix. Beaucoup tentent de faire monter le marché depuis quelques temps et ça semble fonctionner...

Par contre, j'en vois beaucoup qui restent affichées pendant des mois car le prix n'est pas juste.
Les perles vont se vendre rapidement à prix plus élevé j'en conviens, mais pas les VGA, hautement modifiée ou celle qui demandent un peu de travail.

J'ai acheté ma 2004 clean title de 95 000 kilos 18 000$ l'automne dernier. 29 000$ c'est ridicule...

Si ça fait comme le marché des NSX, c'est pas moi qui va m'en plaindre.. J'ai déjà acheté l'auto. :lol:
2004 Berlina Black - Track project
Hardtop OEM, Enkei RPF1, Ohlins DFV, J's Racing 70rs dual, custom 3.5'' intake, PLM header, Recaro PP, Tuned on Pro-ECU
K-Os

Messagepar alexandre typer » Juillet 26th, 2016, 3:25 pm

Je suis finalement été voir la rouge et mécanique aucun slaque aucun son anormale elle va super bien mais pour le prix vous en penser quoi aile à été changer et d'après moi pour du after market car la distance entre la porte n'est pas la même ... le toit maganer et la lip à repeinture pr 18 000 pas négociable du tout à part sa cetais corecte elle étais un peu sale à l'intérieur mais probablement un detail
alexandre typer

Suivante

Retourner vers Futur Propriétaire