|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|
OMG! Haters inside, pour un public averti.
| Auteur |
Message |
|
man14009
Inscrit le: Août 8th, 2009, 6:37 pm Messages: 321 Localisation: Rive-Nord de MTL
|
 OMG! Haters inside, pour un public averti.
Hate at it’s worst… A truly tragic event… Lien: http://stickydiljoe.com/2009/04/08/hate ... gic-event/Citer: Damage list…
Keyed Tagged EVERY wire and hose in engine bay cut ECU Beaten under dash wires riped out Sterio stolen interior ALL slashed sugar put in gas tank
Now the worst of all …
Turbo destroyed Oil feed cut Vtec sil. beaten off Fuel inj broken off radiator punctured inter cooler pluming missing BOV missing alot of other sh*t missing
and worst of all
after completing my engine with brian crower complete valve parts and stroker kit..
An extreamly corosive liquid was poured into my engine and to top it all off insurance told me to **** off on getting rembersed on mods
   Je suis sans mots! P.S. Dsl si c'est pas d'actualité ou un repost.
|
| Juillet 30th, 2010, 8:13 pm |
|
 |
|
Al3x_666
Inscrit le: Juillet 1st, 2009, 12:42 pm Messages: 476 Localisation: 4.5.0
|
 Re: OMG! Haters inside, pour un public averti.
gang de sale!
Mais je trouve qu ils sont allé un peu loin.... je trouve que sa l air d une passe d assurance tellement il y a trop de dommages...
_________________ -S2000 AP1 nostalgic owner... Now an AP2 in the family!
-Bayerische Motoren Werke AG Alpine White 135i ///M -Arctic-Cat F8 LXR -Kawasaki Z1000
|
| Juillet 31st, 2010, 6:17 am |
|
 |
|
Garrett
Inscrit le: Juillet 5th, 2009, 5:25 pm Messages: 883 Localisation: Riviere-du-Loup
|
Al3x_666 a écrit: gang de sale!
Mais je trouve qu ils sont allé un peu loin.... je trouve que sa l air d une passe d assurance tellement il y a trop de dommages... comme bien des vols
_________________ Precision Auto Canada Programmation de Gestions Électronique Honda/Acura et GM Dynamomètre Dynojet
www.precisionautocanada.com
|
| Août 3rd, 2010, 6:34 am |
|
 |
|
franks2k
|
Garrett a écrit: Al3x_666 a écrit: gang de sale!
Mais je trouve qu ils sont allé un peu loin.... je trouve que sa l air d une passe d assurance tellement il y a trop de dommages... comme bien des vols X3 Juste le fais qu'il dit ''An extreamly corosive liquid was poured into my engine'' sonne pas bon. Comment qu'il peut savoir ca? entk moi je pense que c'est toute arranger.
_________________ Championship white - J`s racing - Seibon - Volks - ACT - Tein
|
| Août 3rd, 2010, 1:38 pm |
|
 |
|
JEFF
Inscrit le: Juillet 5th, 2009, 1:46 pm Messages: 997 Localisation: Lachenaie
|
En effet...
Il s'est "assuré" qui n'y aurait aucun morceaux serait récupérable. Vandaliser seulement la peinture aurait permis à l'assureur de repeindre. Mais là, avec du sucre dans l'essence, un liquide corrosif dans le moteur, dommage à l'intérieur...Le gars y'a été le tout pour le tout.
Si nous, nous avons un doute, l'assureur aussi en aura un en voyant l'auto. Peut-être que l'enquêteur n'aura suffisament de preuve pour l'accuser. Mais cette réclamation va lui coller dessus pour très longtemps.
_________________ Honda S2000 a.k.a Garage Queen OEM kit lip - Tein Monoflex - '08 wheels - AEM cai - CR facelift / Veilside V1 rear lip (spring '11) Acura MDX Acura TSX V6
|
| Août 5th, 2010, 12:17 pm |
|
 |
|
jeffh22t
|
JEFF a écrit: Mais cette réclamation va lui coller dessus pour très longtemps. 5-6 ans
_________________ S2000 2008 Silverstone - CAI AEM V2, Invidia 70mm Test pipe, FLASHPRO
Mag AP2 a vendre
|
| Août 6th, 2010, 5:19 pm |
|
 |
|
mcleod
|
ah ouais, il as fait des test dans son huile et dans son gaz?  Assé louche son histoire.
|
| Août 7th, 2010, 7:12 am |
|
 |
|
JimSUPERFLY
|
 Y'a 3 tasses de sucre autour du trou, je trouve que c'est un maudit bon indice que quelqu'un a mis du sucre dans la tank. Puis pour le liquide corrosif, y'a pas de photos de l'engine bay, mais si c'est le même gars qui a mis le sucre, il ne doit surerment pas avoir remis le bouchon d'huile et il doit y en avoir plein le valve cover. 
|
| Août 7th, 2010, 7:55 am |
|
 |
|
mcleod
|
n'empeche que c'est TRES louches¨:P
|
| Août 7th, 2010, 9:35 pm |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|