Bonjour! en ne prêtant pas suffisamment attention à la longeur du nez, jai accroché le bumper avant de mon char sur la chaîne du parking de ma jobe, et évidamment c'est mon bumper qui a perdu le combat! C,est un bumper en fibre de type C-West.
J'ai une belle petite craque de 4 pouces de long en diagonale dans la partie centrale de la lip du bas, avec un ou 2 cm carré de plus chippé en avant
La question est donc la suivante; quelque'un connait un endroit ou ils accepteraient de juste m'arranger ça vite vite pour que je puisse ensuite mettre le sticker que j'avais déjà l'intention de mettre à cet endroit sans repeinturer et combien ça peut me revenir?
Je sais que sâblé et shooter un bumber normal ça tourne dans les 150 à 300, alors juste me réparer ça pour que ce soit solide je m'attend à autour d'une centaine de $, p-ê même moins, suis-je dans le champ?
Je le ferais bien moi-même mais je n'ai pas le temps avec mes 2 jobes en ce moment, et j'ai déjà beaucoup trop de projets pour mes "vacances" (1 jobe sur 2)
Je suis de la région de Québec, Qc en passant, donc je n'irai pas à l'autre bout du monde pour ce petit truc là.
Si personne a de place spécifique à me conseiller je vais aller dans la première shoppe du bord au pire... mais j'aimerais mieux aller voir une personne que quelqu'un d'ici connait. Je dois réparer ça au P.C. parce que la semaine prochaine je dois faire tailler et poser mon front splitter custom par James, donc idéalement je veux le faire faire avant ça.