12.5:1 compression

vous voulez modifié !? suspension,turbos,supercharger,nitrous,stroker kit etc..

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Messagepar Garrett » Décembre 28th, 2014, 8:50 pm

le percage FRM ne serait pas tant différent outre la porosité qui doit etre laissé

selon ce que j'ai lut la rotation lors du hone doit etre a plus basse vitesse.
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Messagepar legros » Décembre 28th, 2014, 9:33 pm

Exact mais spa toute les machine qui peuvent aller assez bas en rpm + sa prends des pierre spécial me semble

Jim j'ai bien dit ci on pouvait en avoir lol

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Messagepar Garrett » Décembre 28th, 2014, 10:59 pm

Je regardais les pistons mahle tantot

Si tu les utilise dans un f22 avec rods ap1 sa donne un Rod stroke ratio vraiment interessant pour du 9000rpm
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Messagepar ouis » Décembre 29th, 2014, 3:43 am

Garrett a écrit:Je regardais les pistons mahle tantot

Si tu les utilise dans un f22 avec rods ap1 sa donne un Rod stroke ratio vraiment interessant pour du 9000rpm


je comprend pas les rod ap1 sont plus longue 153mm ap1 et 149.65 ap2 , il me semble que si tu mais des rod ap1 dans un ap2 le piston vas taper dans la tête
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Messagepar legros » Décembre 29th, 2014, 10:10 am

La wristh pin est pas a la même place sur le piston

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Messagepar sylvain » Décembre 29th, 2014, 12:21 pm

Calcul ton build et fait les pour et contre du s/c

Ton block est tu maganer ??
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Messagepar ouis » Décembre 29th, 2014, 1:52 pm

sylvain a écrit:Calcul ton build et fait les pour et contre du s/c

Ton block est tu maganer ??


J'ai de légère grafigne dans le haut de cylindre ,mais la je vien de trouver une place a Montréal qui dit qu'il peux le honer,connaiser vous pièce de moteur nationnal?
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Messagepar Garrett » Décembre 29th, 2014, 5:54 pm

ouis a écrit:
Garrett a écrit:Je regardais les pistons mahle tantot

Si tu les utilise dans un f22 avec rods ap1 sa donne un Rod stroke ratio vraiment interessant pour du 9000rpm


je comprend pas les rod ap1 sont plus longue 153mm ap1 et 149.65 ap2 , il me semble que si tu mais des rod ap1 dans un ap2 le piston vas taper dans la tête



les pistons Mahle ont moins de CR, donc avec les rods Ap1 tu regagne le CR perdu

j'ai vu cette recette sur s2ki
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Messagepar Civicjdm » Décembre 29th, 2014, 6:55 pm

Pour owner tes cylindre ceux qui font des moteur de Porsche serai équipé pour faire les sleeve frm , et pas mal toute ceux qui font des motoneige / VTT aussi mais la plupart savent pas ce qu'il font lol
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Messagepar Garrett » Décembre 29th, 2014, 6:57 pm

Civicjdm a écrit:Pour owner tes cylindre ceux qui font des moteur de Porsche serai équipé pour faire les sleeve frm , et pas mal toute ceux qui font des motoneige / VTT aussi mais la plupart savent pas ce qu'il font lol


Porsche je ne sais pas

mais motoneige VTT c'est pas pareil au FRM.

les Motoneige VTT c'est des sleeves avec un placage au Nicasil
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Messagepar Civicjdm » Décembre 29th, 2014, 6:59 pm

Ta raison motoneige c'est nicasil , pour Porsche c'est un gars qui fait des moteur qui m'avait dit sa vla longtemps sa reste a vérifier
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Messagepar sylvain » Décembre 29th, 2014, 10:41 pm

ouis a écrit:
sylvain a écrit:Calcul ton build et fait les pour et contre du s/c

Ton block est tu maganer ??


J'ai de légère grafigne dans le haut de cylindre ,mais la je vien de trouver une place a Montréal qui dit qu'il peux le honer,connaiser vous pièce de moteur nationnal?



Je Connais pas Cette place louis
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Re: 12.5:1 compression

Messagepar Garrett » Décembre 29th, 2014, 10:49 pm

je la connais.

Ce serait bon apparemment.

plusieurs builders a MTL font faire les tetes, overbore, balancage la-bas.
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Messagepar ouis » Décembre 29th, 2014, 10:58 pm

Merci , je fini de sortir le bloc demain et la semaine prochain je vais aller porter ca
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Re: 12.5:1 compression

Messagepar Garrett » Décembre 30th, 2014, 8:03 am

ouis a écrit:Merci , je fini de sortir le bloc demain et la semaine prochain je vais aller porter ca


tu vas surement mesurer tes cylindres au bore gage avant
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