k20 supercharger on f20-f22

vous voulez modifié !? suspension,turbos,supercharger,nitrous,stroker kit etc..

Commandité par: Image

Modérateur: warneck

k20 supercharger on f20-f22

Messagepar Sim_Rob » Mars 3rd, 2015, 11:31 am

mon voisin a un beau civic si 2007 je crois ..supercharge...avec 312 whp environ...cest un supercharge de type vise sans fin et il remplace lintake..donc pas dintercooler...et je me demandait si ca pouvait fitter un s2000 ca cest vraiment simple a installer et serai un option que jaimerai chosiir.... la question est plus si la lintake du k20 et pareil comme f20c-f22c... ya aussis le fait que lintake serai vers larrierre ce qui laisse peu de place pour la fitltre a air ....
i rather loose by a mile beacuse i build my own car than winning by a inch because someone else build it for me .your car is your story dont let someone else write the book ! MCM
Avatar de l’utilisateur
Sim_Rob
 
Messages: 66
Inscription: Avril 9th, 2014, 10:32 am

Re: k20 supercharger on f20-f22

Messagepar Garrett » Mars 3rd, 2015, 11:48 am

pour faire 280whp c'est bon

sérieusement les twin screw pour K sa fait pas de power

dans un K quand l'octane est haut et avec un kit d'aftercooler comme Merc Racing ou Vit Tuned on peut faire 300whp

dans un s2000 du au drivetrain le hp baisserai. en plus ta pas idée comme se serait dur a installer.

sa fait du hp en bas, et pas beaucoup en haut.
Precision Auto Canada
Programmation de Gestions Électronique Honda/Acura et GM
Dynamomètre Dynojet

www.precisionautocanada.com
Avatar de l’utilisateur
Garrett
 
Messages: 2405
Inscription: Juillet 5th, 2009, 5:25 pm
Localisation: Riviere-du-Loup

Re: k20 supercharger on f20-f22

Messagepar sylvain » Mars 3rd, 2015, 1:25 pm

Et le heat soak est terrible
track days ... because nothing else matters
.... Because golf sucks !!!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
 
Messages: 1405
Inscription: Avril 27th, 2011, 8:21 pm

Re: k20 supercharger on f20-f22

Messagepar Garrett » Mars 3rd, 2015, 1:52 pm

sylvain a écrit:Et le heat soak est terrible


comme tout setup FI, a moins que je comprenne pas exactement ce que tu fais allusion
Precision Auto Canada
Programmation de Gestions Électronique Honda/Acura et GM
Dynamomètre Dynojet

www.precisionautocanada.com
Avatar de l’utilisateur
Garrett
 
Messages: 2405
Inscription: Juillet 5th, 2009, 5:25 pm
Localisation: Riviere-du-Loup

Re: k20 supercharger on f20-f22

Messagepar LaLan7 » Mars 3rd, 2015, 5:16 pm

L'intake vien completement bouillante et il n'a pas
De systeme pour la refroidir alors la qualité d'air qui rentre doit etre terriblement instable


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
LaLan7
Site Admin
 
Messages: 1490
Inscription: Juin 8th, 2009, 2:11 pm
Localisation: Drummondville // Ottawa

Re: k20 supercharger on f20-f22

Messagepar Garrett » Mars 3rd, 2015, 7:05 pm

LaLan7 a écrit:L'intake vien completement bouillante et il n'a pas
De systeme pour la refroidir alors la qualité d'air qui rentre doit etre terriblement instable


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


comme j'ai dit avec un aftercooler (ce qui existe) comme LHT, Merc, Vit Tuned, sa regle ce probleme

mais c'est vraiment que les compresseurs sont trop petit
Precision Auto Canada
Programmation de Gestions Électronique Honda/Acura et GM
Dynamomètre Dynojet

www.precisionautocanada.com
Avatar de l’utilisateur
Garrett
 
Messages: 2405
Inscription: Juillet 5th, 2009, 5:25 pm
Localisation: Riviere-du-Loup

Re: k20 supercharger on f20-f22

Messagepar sylvain » Mars 9th, 2015, 7:08 am

Un aftercooler c est de la merde !!!!

C est bon quand tu part de chez toi et que toit est froid. T arrete mettre du gaz et tous devient chaud. Apres Ça oublie Ça. Ça redeviendra Jamais aussi froid qu au depart.

Avec FI Ça prend un fmic si tu veut garder l efficaciter au maximum
track days ... because nothing else matters
.... Because golf sucks !!!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
 
Messages: 1405
Inscription: Avril 27th, 2011, 8:21 pm

Re: k20 supercharger on f20-f22

Messagepar Garrett » Mars 10th, 2015, 12:01 pm

sa dépend quel aftercooler, quel rad tu as, quel échangeur tu as.

moi les kit que j'ai utilisé c'était ultra efficace.

c'est certain que comme tu dis quand tu arrete sa monte en température. mais sa dépend quel utilisation on en fait.
Precision Auto Canada
Programmation de Gestions Électronique Honda/Acura et GM
Dynamomètre Dynojet

www.precisionautocanada.com
Avatar de l’utilisateur
Garrett
 
Messages: 2405
Inscription: Juillet 5th, 2009, 5:25 pm
Localisation: Riviere-du-Loup


Retourner vers Performance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités