Page 1 sur 2

dilemme de clutch encore! '' CC stage 4''

MessagePosté: Juillet 9th, 2016, 1:58 pm
par Gab28
Je dois faire changer mon longbloc, donc on m'as dit de changer ma clutch en même temps. J'ai l'intention de passer turbo dans un futur proche ou non, je ne sais plus. Sauter mon bloc n'était pas prévu....On m'as donc conseiller Competition clutch stage 4, avec une flywheel ultra light. Je voudrais savoir si la flywheel est nécessaire puisque j'ai une AP1. Sque je me demande surtout c'est si je vais avoir le mollet en feu en roulant en ville 30min. Si je passe turbo je prévois maximum 450whp. Normalement je me dis tant qu'a changer on va changer pour dequoi au top, mais la changer un bloc c'est pas donner, je ne tirai pas mon argent en l'air pour rien :?

Vos conseille?

Merci a tous!

Re: dilemme de clutch encore! '' CC stage 4''

MessagePosté: Juillet 10th, 2016, 7:15 am
par sylvain
Act pressure plate et oem disc. Pas de mollet en feu.

Une regle de base. Si c est pas casser , repare le pas !!

C est pas la fin du monde changer une clutch.

Re: dilemme de clutch encore! '' CC stage 4''

MessagePosté: Juillet 10th, 2016, 7:17 am
par Gab28
Et ça va coller si je passe turbo a 400whp?

Re: dilemme de clutch encore! '' CC stage 4''

MessagePosté: Juillet 10th, 2016, 6:02 pm
par sylvain
Ma oem tien 350whp.

Re: dilemme de clutch encore! '' CC stage 4''

MessagePosté: Juillet 10th, 2016, 6:31 pm
par JimSUPERFLY
Elle a combien de km ta clutch?
Je songerais sérieusement à la changer moi aussi tant qu'à l'avoir dans la face.
Pas la fin du monde à changer comme dit Sylvain. Mais le prix que ça vaut versus le nombre d'heures que ça prends selon moi ça vaut la peine.
Puis si en plus tu payes le temps go change ça tout de suite.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Re: dilemme de clutch encore! '' CC stage 4''

MessagePosté: Juillet 11th, 2016, 11:23 am
par Garrett
ma prochaine sera Clutch Master FX100 8023-HR00 http://www.clutchmasters.com/fx100-08023-hr00/

endure 300lbs torque.

pour ton setup j'irai avec la meme chose

Re: dilemme de clutch encore! '' CC stage 4''

MessagePosté: Août 2nd, 2016, 9:56 am
par kalvillo
salut je voulais pas repartir un tread pour rien , je suis en questionnent pour une clutch...
je pensais aller avec une ACT HDSS je c’est pas se que vous en penser...
et je mis connait pas trop en clutch :?

Re: dilemme de clutch encore! '' CC stage 4''

MessagePosté: Août 2nd, 2016, 11:12 am
par Garrett
CC trop de probleme pour le dégagement

ACT les problemes récent et qui ont été remarqué la Louis font que je n'en venderai plus.

Il reste Exedy, et Clutch Masters

Re: dilemme de clutch encore! '' CC stage 4''

MessagePosté: Août 2nd, 2016, 9:38 pm
par kalvillo
Garrett a écrit:CC trop de probleme pour le dégagement

ACT les problemes récent et qui ont été remarqué la Louis font que je n'en venderai plus.

Il reste , et Clutch Masters

Exedy semble bien coter prix se model ( EXEDY-HH01SD ) semble tout inclure..?

Re: dilemme de clutch encore! '' CC stage 4''

MessagePosté: Août 3rd, 2016, 10:26 am
par kalvillo
j'pence bien suivre vos conseil et aller avec une Clutch Masters 08023-HRTZ
mais je suis juste pas sure si le model 08023-HRTZ conviens pour ma S :?

Re: dilemme de clutch encore! '' CC stage 4''

MessagePosté: Août 3rd, 2016, 10:58 am
par Garrett
tu montre la 2 kit totalement différent

la Exedy HH01SD est une hyper single. parfois les gens trouve sa bruyant dans la rue. j'irai avec sa pour NA seulement.

La clutch master 08023-HRTZ c'est une FX300 c'est pas mal agressif sa accepte tres bien du boost

Re: dilemme de clutch encore! '' CC stage 4''

MessagePosté: Août 3rd, 2016, 5:03 pm
par kalvillo
ouin bruyant c’est pas trop intéressant,et surtout je veux pas que sa sois trop raide non plus, sa vient fatiguant quand c’est trop raide, c’est juste pour up grader de la OEM et avoir plus de mordant ;)

Re: dilemme de clutch encore! '' CC stage 4''

MessagePosté: Août 3rd, 2016, 8:19 pm
par JimSUPERFLY
Pressure plate ACT ici avec un disque oem.
Les preuves sont faites jusqu'à 450-500whp.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Re: dilemme de clutch encore! '' CC stage 4''

MessagePosté: Août 3rd, 2016, 10:01 pm
par kalvillo
ACT ont pas dès problème ...?

Re: dilemme de clutch encore! '' CC stage 4''

MessagePosté: Août 3rd, 2016, 10:18 pm
par ouis
je peux pas parler pour la pressure plate, mais pour le disque j'ai détrui le spline en 1an et quelque mois, ap2 n/a mais avec beaucoup de track day