Kraftwerks blower

vous voulez modifié !? suspension,turbos,supercharger,nitrous,stroker kit etc..

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Kraftwerks blower

Messagepar sylvain » Août 30th, 2016, 6:08 pm

Wow !!

Un kraftwerk avec un E-manage ... C est sur que c est pas vendu comme ça neuf ??!!

C est quoi l histoire de ton achat ??

C est pas impossible de tuner ça avec un emanage. Mais ça té prend un tuner qui connait ça en ta...

Sinon tu va payer Le prix du aem/haltech ect et du tune juste en tuning de E-manage.

Si tu es capable de M envoyer ta map en email Je serait très interesser a la voir.

A tu fait une run sur Le dyno a Richard avec ton E-manage ??
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Messagepar JimSUPERFLY » Août 31st, 2016, 11:17 am

C'était vendu avec un e-manage par Kraftwerk.
http://www.gotuning.com/product_info.ph ... ts_id=1515
Il est tuné et barré par KW comme Karl a mentionné.
Alors pas moyen travailler la map, ni même de la voir.
Oui il y a moyen de recommencer mais vous allez lui conseiller ça?!?
Alors l'auto roulait avec un tune de KW, depuis plusieurs années, donc son problème de idle n'est pas dû au tuning.
Oui on a fait quelques runs, le a/f était très beau.




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Dernière édition par JimSUPERFLY le Août 31st, 2016, 11:22 am, édité 1 fois.
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Re: Kraftwerks blower

Messagepar JimSUPERFLY » Août 31st, 2016, 11:20 am

kalvillo a écrit:Même si je change ma poulie pour une 110 mm kraftwerks
Je peux garder la même ordi ? Le tuning doit être changer?

Soit que tu gardes le setup actuel intact, ou tu changes l'ecu si tu veux faire des modifs.
Y'a rien d'autre de logique à faire.


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Re: Kraftwerks blower

Messagepar Garrett » Août 31st, 2016, 11:22 am

kalvillo a écrit:Même si je change ma poulie pour une 110 mm kraftwerks
Je peux garder la même ordi ? Le tuning doit être changer?


le tuning doit changer oui.

as-tu le map sensor stock?
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Re: Kraftwerks blower

Messagepar JimSUPERFLY » Août 31st, 2016, 11:26 am

Garrett a écrit:
kalvillo a écrit:Même si je change ma poulie pour une 110 mm kraftwerks
Je peux garder la même ordi ? Le tuning doit être changer?


le tuning doit changer oui.

as-tu le map sensor stock?

Oui.
A 6-7 lbs de boost pas besoin d'autre chose.
Je roule le oem a 10psi sans problème.
Mais plus haut que ça je le changerais.


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Messagepar sylvain » Août 31st, 2016, 1:00 pm

Eh ben !!! J aurais jurer que ca venait avec un aem !!!

Image
Ca donne un bon coup de main au e-manage en tous cas.

Je comprend pas le
" vous allez lui conseiller ca " ???

Y a beaucoup d info que Jim vient de nous donner qui aurait été utile au début.

Fak on cherche quoi comme trouble la ??? Le idle ??

A tu vérifier les LTFT ET STFT. Rendu là ça serait bon un lecteur obd2 pour voir les donner du ecu oem
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Messagepar JimSUPERFLY » Août 31st, 2016, 3:28 pm

C'est dans les premiers kits KW ce qu'il a. Depuis les nouveaux kits utilisent AEM. KW s'améliore.
Eric a répondu qu'il pouvait effacer la map et recommencer. Oui. Mais tu sais comme moi que pour un setup f/i vaut mieux investir tout de suite sur un standalone pour un tuning custom. Je trouvais la suggestion surprenante.
D'où vient l'idée d'installer un AEM et d'augmenter le boost un peu tant qu'à tuner parce que présentement il boost à peine 6-7 psi et ça donne 260whp.
Après avoir fait quelques runs et taponné le MAP, elle allait très bien.
Je sais pas si ça s'est reproduit.

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Messagepar sylvain » Août 31st, 2016, 7:25 pm

Eric qui suggerent un tune FI avec un E-mange ...

C est sur qu'il filait pas quand il a dit ça !!!

Comme tu dit. Si il reste avec ça poulie aussi bien rester avec le E-manage. Mais la seule facon que j aurait opter pour Le garder avec une nouvelle poulie c est si la map fourni Ce modifiait. Sinon standalone !!!
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Re: Kraftwerks blower

Messagepar Garrett » Août 31st, 2016, 8:20 pm

JimSUPERFLY a écrit:
Garrett a écrit:
kalvillo a écrit:Même si je change ma poulie pour une 110 mm kraftwerks
Je peux garder la même ordi ? Le tuning doit être changer?


le tuning doit changer oui.

as-tu le map sensor stock?

Oui.
A 6-7 lbs de boost pas besoin d'autre chose.
Je roule le oem a 10psi sans problème.
Mais plus haut que ça je le changerais.


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en effet avec un SC si on est en bas de 10 psi ce n'est pas un probleme le MAp stock, car le boost creep/overboost n'est pas possible.

Pour l'ECU le kit KW n'est jamais venu avec le greddy il a été acheté séparé c'est certain.

Tu peux le garder pour le power que tu fais c'est pas une grosse béquille
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Re: Kraftwerks blower

Messagepar kalvillo » Août 31st, 2016, 9:09 pm

bon bien de retour chez nous, après avoir penser a tout sa ,je crois bien aller avec un nouvelle ecu de AEM (EMS V2 ) et
une nouvelle pulley a 110mm. d'avoir parler a Jim et richard je crois bien que c’est la bonne solution.l'histoire du kit de départ avec KW et ECU e-menage les seules qui pourrais nous réponde c’est Jocelyn ou marc-andre de powerhouse, ...
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Re: Kraftwerks blower

Messagepar Garrett » Septembre 1st, 2016, 11:15 am

Jocelyn est facilement rejoingnable sur facebook
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Re: Kraftwerks blower

Messagepar JimSUPERFLY » Septembre 1st, 2016, 12:09 pm

Pas besoin le e-manage venait avec le kit.
T'as qu'à regarder le lien que j'ai posté Eric.


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Re: Kraftwerks blower

Messagepar Garrett » Septembre 1st, 2016, 6:55 pm

JimSUPERFLY a écrit:C'était vendu avec un e-manage par Kraftwerk.
http://www.gotuning.com/product_info.ph ... ts_id=1515
Il est tuné et barré par KW comme Karl a mentionné.
Alors pas moyen travailler la map, ni même de la voir.
Oui il y a moyen de recommencer mais vous allez lui conseiller ça?!?
Alors l'auto roulait avec un tune de KW, depuis plusieurs années, donc son problème de idle n'est pas dû au tuning.
Oui on a fait quelques runs, le a/f était très beau.


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bizarrement je ne l'avais pas vu ce reply.

désolé

sa demeure que je lui recommanderai un tuning quand meme, peu importe que le part throttle, et WOT soit parfait.

s'il a tout vérifié j'irai vers sa
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Re: Kraftwerks blower

Messagepar kalvillo » Septembre 2nd, 2016, 9:35 am

Sylvain a parler de LTFT ET STFT.
j'ai lu des truc a se sujet es se que c'est dans le oem ecu qu'ont peux rajuster les spec ?
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Re: Kraftwerks blower

Messagepar sylvain » Septembre 2nd, 2016, 11:17 am

Tu peu pas les ajuster !!

C est la compensation que fait ton ecu par rapport a l état de la voiture.

Ex: tes injecteur s encrasse ou ton filtre a air. . Le ecu ajuste Le short time par rapport a la lecture du o2 sensor.

Quand Le short time reste pour une certaine duree ça devient un long time et Le short time revient a zero.

Le long time est actif même en wot. Donc très important.
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