Proprio depuis 1 an

La place pour les présentations entre propriétaire et nouveau propriétaire sur le forum.C'est toujours le fun en savoir un peu plus sur nous

Modérateur: warneck

Proprio depuis 1 an

Messagepar poisonssting » Octobre 20th, 2015, 3:52 pm

Salut tout le monde, je suis membre depuis le debut de l'ete mais je n'ai jamais pris le temps de me presenter. Moi c'est David, je me suis achete une AP2 2007 (premiere voiture) il y a maintenant un an avec comme seule modification un intake K&N et un wrap. Depuis, j'ai fait seulement du petit travail dessus : upgrade pour des Direzza ZII star spec, motul rbf600, nouvelle radio avec DCI modifry, shift beeper de modifry et go pro mount modifry). J'ai commence le lapping en septembre et je veux commencer a la monter pour la track (en restant quasi-legal) au debut de l'ete prochain. Est-ce qu'il y a des membres dans le coins de montreal qui font souvent du lapping?

Et pour finir, une photo de cet ete :
Image
poisonssting

Re: Proprio depuis 1 an

Messagepar RobS2KAP1 » Octobre 20th, 2015, 4:15 pm

Bienvenue !!! Et oui il y à plusieurs membre de ta région qui fond du lapping. Tu trouveras surement plein de conseille pour tes modif sur le forum !!!
RobS2KAP1

Messagepar poisonssting » Octobre 20th, 2015, 4:17 pm

RobS2KAP1 a écrit:Bienvenue !!! Et oui il y à plusieurs membre de ta région qui fond du lapping. Tu trouveras surement plein de conseille pour tes modif sur le forum !!!

Cool, ca fait deja 3 ans que je suis sur s2ki donc j'ai deja mes petites idees mais j'aimerais surtout voir des setup en personne, c'est jamais pareil en photo/video.
poisonssting

Messagepar Jotremblay » Octobre 20th, 2015, 5:51 pm

Bienvenue David ! Et oui effectivement il y a plusieurs membres qui font du Lapping ! Tu devrais trouver tous les infos que tu recherches ici ! En passant belle voiture ! ;)
S2k 4 Life
Jotremblay

Messagepar frenzal » Octobre 21st, 2015, 4:07 am

Bienvenu!

Belle voiture et beaux projets à venir!

Ça va mettre un peu de vie ici!!
frenzal

Messagepar Civicjdm » Octobre 21st, 2015, 5:41 am

Bienvenue sur le site
2007 c'est une bonne année ahah :p
2007 - K&N - Hondata Flashpro - T1r-70em dual+tespipe- Espelir spring - Enkei RPF1
227 whp Tuned by Garrett @ Precision Auto Canada
13.61 @ 102 mph
www.precisionautocanada.com
Civicjdm

Messagepar SpeedPunk46 » Octobre 26th, 2015, 10:38 am

Oui! Bienvenue Poison.

Tu sembles faire bien tes devoirs, je serai personnellement très curieux de savoir ce que tu vas faire... car j'ai un peu le même minding que toi sur les modifs...
L'Union fait la Force. ...2ème S2000 noir, je le roule 365j/an...
SpeedPunk46

Messagepar poisonssting » Octobre 26th, 2015, 11:04 am

SpeedPunk46 a écrit:Oui! Bienvenue Poison.

Tu sembles faire bien tes devoirs, je serai personnellement très curieux de savoir ce que tu vas faire... car j'ai un peu le même minding que toi sur les modifs...

J'ai une liste assez interminable de choses que j'aimerais faire mais je vais commencer par une roll bar (harddog ou rockstar garage) car les stock hoop sont plutôt bas et ça me tente pas trop de me frotter le crâne par terre si je flip la voiture. Ensuite je veux remplacer les sièges par des buckets comfortable donc probablement des Recaro profi SPG car j'entends juste des bon review. Après ça surment une gauge de pression d'huile et de température comme ça je peux rapidement savoir si j'ai un problème quelque part et possiblement me sauver un moteur si jamais y arrive dequoi. Ça c'est pour le début de la saison prochaine. Après ça j'vais voir ce qui manque en retournant faire du lapping mais j'avoue qu'un hardtop mugen ça me tenterait.
poisonssting

Messagepar sylvain » Octobre 29th, 2015, 1:25 pm

Bienvenue !!

Le meilleur conseil que je peu te donner , met des bon pad de brake , c est la chose chose qui manque à cette voiture pour faire de la track.

Apprend à la pousser comme ça et tu choisira qu'elle modif tu veut faire pour "améliorer " ce que tu "trouve" qui va pas bien. Tous ce que tu as nommer est tous ce que ça te prend. Appart les pad bien sur.

Flash pro et garett par la suite
track days ... because nothing else matters
.... Because golf sucks !!!
sylvain

Messagepar poisonssting » Octobre 29th, 2015, 1:39 pm

sylvain a écrit:Bienvenue !!

Le meilleur conseil que je peu te donner , met des bon pad de brake , c est la chose chose qui manque à cette voiture pour faire de la track.

Apprend à la pousser comme ça et tu choisira qu'elle modif tu veut faire pour "améliorer " ce que tu "trouve" qui va pas bien. Tous ce que tu as nommer est tous ce que ça te prend. Appart les pad bien sur.

Flash pro et garett par la suite

C'est vrai j'ai oublié de mensionner les pads. Je pensais à changer pour soit des Hawk HP+ ou des Carbotech XP10 et XP8. Les Carbotech sont plus performant et seulement pour la track mais je ne suis pas sur si j'ai vraiment "besoin" de ca présentement.
poisonssting

Messagepar SpeedPunk46 » Octobre 29th, 2015, 10:14 pm

Cool Poison, les modifs...

J'étais pressé et pour les pads, j'ai mis des xtrem stop en carbon graphite à l'avant... j'ai la même marque dans une boîte que je dois installer à l'arrière... j'aurais dû mettre des Hawk HP+... car avec les xtreme, j'ai du fading sur la route... et je fais attention pour ne pas en avoir...

J'imagine que les pads Carbotech doivent être chaud pour avoir du mordant... et sur la route, ils ne sont pas toujours chaud lorsqu'on en a besoin...

sylvain, lorsque tu dis, mets des bons pads de brake... tu recommandes quoi?
L'Union fait la Force. ...2ème S2000 noir, je le roule 365j/an...
SpeedPunk46

Messagepar poisonssting » Octobre 29th, 2015, 10:38 pm

SpeedPunk46 a écrit:Cool Poison, les modifs...

J'étais pressé et pour les pads, j'ai mis des xtrem stop en carbon graphite à l'avant... j'ai la même marque dans une boîte que je dois installer à l'arrière... j'aurais dû mettre des Hawk HP+... car avec les xtreme, j'ai du fading sur la route... et je fais attention pour ne pas en avoir...

J'imagine que les pads Carbotech doivent être chaud pour avoir du mordant... et sur la route, ils ne sont pas toujours chaud lorsqu'on en a besoin...

sylvain, lorsque tu dis, mets des bons pads de brake... tu recommandes quoi?

Ouais les carbotech ont besoin de chaleur mais je vais acheter un set que j'installerai rendu à la track et je peux remettre mes oem pour la route.

Sent from my HTC One M9 using Tapatalk
poisonssting

Messagepar JimSUPERFLY » Octobre 30th, 2015, 7:35 am

Tu lap ou pour avoir le temps de fuckailler avec les pads in and out?
HP+ casse toi pas le pompon. Quand ca ne te suffiras plus tu upgraderas.

Sent from my iPhone using Tapatalk
JimSUPERFLY

Messagepar frenzal » Octobre 30th, 2015, 7:38 am

Attention, pour changer tes pads à la piste et en remettre d'autres pour la route ensuite, le matériel des pads doit être compatible...

Pour avoir eu des carbotech XP8 et XP10, je ne les suggère pas. Bedin très difficile à faire, et quand tu manques ton coup, tes pads glaze et ça fait plein de dépot sur les disques. Pas agréable... J'ai scrappé 2 journées de track à cause de ça. En plus, ils sont chers et difficile à avoir... Pour moi, c'est fini!

Je retourne aux HP+, sinon aux DTC-60 pour plus de mordant. Moins chers, plus facile à trouver, bedin super facile à faire.
frenzal

Messagepar poisonssting » Octobre 30th, 2015, 7:44 am

Ouais c'est vrai que les carbotech ont ce problème là. C'est pour ça que je regardais aussi les hp+. Les dtc-60 sont plus performant que les hp+? Est-ce qu'ils sont correct pour la route?

Sent from my HTC One M9 using Tapatalk
poisonssting

Suivante

Retourner vers Présentation