Kraftwerks blower

vous voulez modifié !? suspension,turbos,supercharger,nitrous,stroker kit etc..

Commandité par: Image

Modérateur: warneck

Re: Kraftwerks blower

Messagepar kalvillo » Août 14th, 2016, 11:29 pm

Ok cool je vais essayer de rejoindre Garett comme tu dit ;)
Merci... À suivre
Avatar de l’utilisateur
kalvillo
 
Messages: 338
Inscription: Juin 12th, 2010, 11:57 pm

Kraftwerks blower

Messagepar JimSUPERFLY » Août 15th, 2016, 2:24 am

E-tune quand t'as accès à un bon tuner sur dyno...
C'est un choix.




Sent from my iPhone using Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
JimSUPERFLY
 
Messages: 1515
Inscription: Avril 11th, 2010, 12:44 pm
Localisation: Joliette

Re: Kraftwerks blower

Messagepar Garrett » Août 15th, 2016, 6:41 am

sérieux la grosse lacune n'est pas le setup, mais le fait que tu n'a pas tuner.

la calibration fournit n'est pas la pour le rouler tel quel.
Precision Auto Canada
Programmation de Gestions Électronique Honda/Acura et GM
Dynamomètre Dynojet

www.precisionautocanada.com
Avatar de l’utilisateur
Garrett
 
Messages: 2399
Inscription: Juillet 5th, 2009, 5:25 pm
Localisation: Riviere-du-Loup

Re: Kraftwerks blower

Messagepar kalvillo » Août 23rd, 2016, 12:43 pm

Bon voici la suite , sonde changer (24249) et toujours le même
Problème
Ont dirais que la pompe à gaz travail pas bien, on dirais quel cherche tjrs le mélange parfait....
peut être un injecteur...?
Sa sent le ptit voyage à Joliette .... ;)
Dernière édition par kalvillo le Août 23rd, 2016, 12:49 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kalvillo
 
Messages: 338
Inscription: Juin 12th, 2010, 11:57 pm

Re: Kraftwerks blower

Messagepar kalvillo » Août 23rd, 2016, 12:48 pm

bon , lundi (22 aout ) nouveaux code P2445
aujourd’hui j'ai fait un reset de ecu (enlever la fuse de ecu pour reset )
Avatar de l’utilisateur
kalvillo
 
Messages: 338
Inscription: Juin 12th, 2010, 11:57 pm

Re: Kraftwerks blower

Messagepar Garrett » Août 23rd, 2016, 1:04 pm

kalvillo a écrit:Bon voici la suite , sonde changer (24249) et toujours le même
Problème
Ont dirais que la pompe à gaz travail pas bien, on dirais quel cherche tjrs le mélange parfait....
peut être un injecteur...?
Sa sent le ptit voyage à Joliette .... ;)


oublie sa.

tu travail dans le vide
Precision Auto Canada
Programmation de Gestions Électronique Honda/Acura et GM
Dynamomètre Dynojet

www.precisionautocanada.com
Avatar de l’utilisateur
Garrett
 
Messages: 2399
Inscription: Juillet 5th, 2009, 5:25 pm
Localisation: Riviere-du-Loup

Re: Kraftwerks blower

Messagepar kalvillo » Août 23rd, 2016, 1:26 pm

Entk comme c'est la sa reste un problème intermitant
Car il le fait une fois sur deux
Avatar de l’utilisateur
kalvillo
 
Messages: 338
Inscription: Juin 12th, 2010, 11:57 pm

Re: Kraftwerks blower

Messagepar Garrett » Août 23rd, 2016, 1:31 pm

kalvillo a écrit:Entk comme c'est la sa reste un problème intermitant
Car il le fait une fois sur deux


plus ou moins,

sans tuning tu ne peux meme pas savoir si un probleme est présent, ou si le probleme est créé car aucun tuning n'a été fait.
Precision Auto Canada
Programmation de Gestions Électronique Honda/Acura et GM
Dynamomètre Dynojet

www.precisionautocanada.com
Avatar de l’utilisateur
Garrett
 
Messages: 2399
Inscription: Juillet 5th, 2009, 5:25 pm
Localisation: Riviere-du-Loup

Re: Kraftwerks blower

Messagepar sylvain » Août 23rd, 2016, 5:23 pm

Serieusement , arrete de niaisier avant que ça te coute un moteur.

Y a un gars vla même pas un mois qui a sauter son moteur en moin de 400km et ça avec un pas bon tune.

Imagine pas de tune
track days ... because nothing else matters
.... Because golf sucks !!!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
 
Messages: 1405
Inscription: Avril 27th, 2011, 8:21 pm

Re: Kraftwerks blower

Messagepar kalvillo » Août 24th, 2016, 11:19 am

oui c'est dans mes intention de faire tunner, j'essaye de rejoindre Richard chez RD production,et aller dans les jours qui
vont suivre... 8-)
Avatar de l’utilisateur
kalvillo
 
Messages: 338
Inscription: Juin 12th, 2010, 11:57 pm

Re: Kraftwerks blower

Messagepar JimSUPERFLY » Août 24th, 2016, 11:30 am

Garrett a écrit:
kalvillo a écrit:Bon voici la suite , sonde changer (24249) et toujours le même
Problème
Ont dirais que la pompe à gaz travail pas bien, on dirais quel cherche tjrs le mélange parfait....
peut être un injecteur...?
Sa sent le ptit voyage à Joliette .... ;)


oublie sa.

tu travail dans le vide

Il travaille dans le vide?
Tu tune beaucoup de clients qui ont des check engine light allumées?


Sent from my iPhone using Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
JimSUPERFLY
 
Messages: 1515
Inscription: Avril 11th, 2010, 12:44 pm
Localisation: Joliette

Re: Kraftwerks blower

Messagepar Garrett » Août 24th, 2016, 9:00 pm

JimSUPERFLY a écrit:
Garrett a écrit:
kalvillo a écrit:Bon voici la suite , sonde changer (24249) et toujours le même
Problème
Ont dirais que la pompe à gaz travail pas bien, on dirais quel cherche tjrs le mélange parfait....
peut être un injecteur...?
Sa sent le ptit voyage à Joliette .... ;)


oublie sa.

tu travail dans le vide

Il travaille dans le vide?
Tu tune beaucoup de clients qui ont des check engine light allumées?


Sent from my iPhone using Tapatalk


il cherche un probleme qui peut se régler fort possiblement en tunant.

les clients qui ont un check engine, je leur parle avant, et selon le cas sa peut etre corriger ou non. Il faut ce parler
Precision Auto Canada
Programmation de Gestions Électronique Honda/Acura et GM
Dynamomètre Dynojet

www.precisionautocanada.com
Avatar de l’utilisateur
Garrett
 
Messages: 2399
Inscription: Juillet 5th, 2009, 5:25 pm
Localisation: Riviere-du-Loup

Re: Kraftwerks blower

Messagepar kalvillo » Août 30th, 2016, 7:48 am

Bon bien voici un peu de nouvelle., ecu est un e-manage Greddy
Ordi barrer de KW. Donc pas moyen de modifier
L écu ); ou même de tuner
Fac pas le choix di aller avec un new ecu AEM.
Merci Jim d'être passer !! Très belle ta S en passent. (Y)
Avatar de l’utilisateur
kalvillo
 
Messages: 338
Inscription: Juin 12th, 2010, 11:57 pm

Re: Kraftwerks blower

Messagepar Garrett » Août 30th, 2016, 11:12 am

kalvillo a écrit:Bon bien voici un peu de nouvelle., ecu est un e-manage Greddy
Ordi barrer de KW. Donc pas moyen de modifier
L écu ); ou même de tuner
Fac pas le choix di aller avec un new ecu AEM.
Merci Jim d'être passer !! Très belle ta S en passent. (Y)


l'ECU peut etre effacé, tu n'a pas besoin de le remplacer.

sa me surprend vraiment car je n'ai jamais vu de kit Kraftwerks venir avec un produit d'un compétiteur comme Greddy.

Je pense plutot que ceux qui ont installé le kit, ton ajouter le greddy
Precision Auto Canada
Programmation de Gestions Électronique Honda/Acura et GM
Dynamomètre Dynojet

www.precisionautocanada.com
Avatar de l’utilisateur
Garrett
 
Messages: 2399
Inscription: Juillet 5th, 2009, 5:25 pm
Localisation: Riviere-du-Loup

Re: Kraftwerks blower

Messagepar kalvillo » Août 30th, 2016, 2:44 pm

Même si je change ma poulie pour une 110 mm kraftwerks
Je peux garder la même ordi ? Le tuning doit être changer?
Avatar de l’utilisateur
kalvillo
 
Messages: 338
Inscription: Juin 12th, 2010, 11:57 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Performance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités