Question pour honda cheap parts!

Parlez de vos autos, ce que vous aimez,ce que vous détestez,les plaisirs etc...

Modérateur: warneck

Question pour honda cheap parts!

Messagepar avlis » Janvier 16th, 2013, 10:21 pm

Bonjour à tous!

J'ai besoin de votre aide/conseil.

Bon, premièrement sur mon ap1 2003 ma lumiere arriere gauche est une de ap1 00-01. Donc je la change!
Le prix est bon sur honda cheap parts sauf que je me demande si je dois acheter le gasket ou sa vient avec, je suis pas sur de comprendre!

http://www.hondapartscheap.com/oem-part/honda/s2000-parts/2003/2dr-s2000/ka6mt/electrical-exhaust-heater-fuel/taillight-license-light-1/lamp-unit-l-tail/33551-s2a-a02

Secondo!

Pour la lip avant et l'aileron arrière, est-ce que sa vaut la peine de payer 4x le prix pour une oem sur honda cheap parts ou une version ebay est excellent? Je suis conscient que sur ebay je dois rajouter la peinture mais sa revient quand même moins cher qu'une oem.

Si vous avez un fournisseur à recommander, je suis ouvert!

Merci! :)
avlis

Re: Question pour honda cheap parts!

Messagepar Neurone » Janvier 16th, 2013, 10:33 pm

moi j'ai acheté une lip avant sur eBay, et c'est bien correct.
c'est au niveau de l'installation que la job doit bien être faite.
Neurone

Messagepar Jotremblay » Janvier 17th, 2013, 5:54 am

Le basket vient avec , mais tu peux chatter avec Louis de chez HPC ,il te le confirmeras. Pour la lip je viens d en acheter une AP2 de la bas et sa fite parfaitement et dejas peinture Oem pour 100$ de différence ,moi je préfèrais pas prendre de chance et avoir tout la quincailleries.... Pour la livraison de la lip ,j ai du me la faire livrer au US .trops grosse boîte :?
S2k 4 Life
Jotremblay

Messagepar sylvain » Janvier 17th, 2013, 1:27 pm

Tu va vraiement payer pour avoir le tit ring de chrome
track days ... because nothing else matters
.... Because golf sucks !!!
sylvain

Messagepar crf250x » Janvier 17th, 2013, 5:11 pm

Moi j'ai longtemps hésité avant d'acheter la lip et le spoiler arrière. J'ai premièrement regarder pour du "jobber" et avec la peinture et la job de fitting qui semble ne pas toujours être parfait, selon les commentaires sur le net et les commentaires de personnes que je connais qui en ont acheté, j'ai décidé de commander du OEM et le fitting est parfait. La finition aussi de la lip avec la bande de caoutchouc noir fait toute la différence. Je pense aussi que cela donne une meilleur valeur à la voiture puisque ce sont des pièces d'origine Honda. Je regrette vraiment pas mon choix et j'ai aussi par la suite commandé les sides strakes. C'est quoi de mettre 1200$ sur une S qui coute vraiment rien a roulé pour lui donner du look et de la valeur :)

Pour la livraison, j'ai tout fait livré a une adresse US et je suis aller chercher les pièces la-bas. Coûte beaucoup moins cher. Dans mon cas, je suis chanceux, je suis de Sherbrooke, à environ une demi heure des lignes.

Bonne décision

Martin
S2000 2005
ELEMENT SC 2007

Image
crf250x

Messagepar Garrett » Janvier 19th, 2013, 2:00 pm

Je te recommande oem aussi
Precision Auto Canada
Programmation de Gestions Électronique Honda/Acura et GM
Dynamomètre Dynojet

www.precisionautocanada.com
Garrett

Messagepar frenzal » Janvier 19th, 2013, 3:13 pm

Moi j'ai acheté la jupe OEM mais un aileron jobber peinturé de type "wing" qui est pareil comme le OEM (www.carid.com). L'installation de la jupe est super facile. L'aileron, c'était facile, mais un peu plus compliqué que OEM, mais le look est clean et pas vraiment possible de dire que c'est pas OEM.

Par contre, y'a pas le spring de valise plus rigide, mais personnellement je m'en fou...

J'ai aussi des ailerons jobber avec look OEM sur deux autres voitures et ca ne parait pas du tout que c'est pas OEM.

Meilleur rapport qualité-prix je trouve!
frenzal

Messagepar avlis » Janvier 20th, 2013, 2:24 pm

sylvain a écrit:Tu va vraiement payer pour avoir le tit ring de chrome

Pour répondre à ta question: Oui!

J'aime pas ce qui n'est pas proche de la perfection ;) Je trouve que sa fait dure! Mais aussi, c'est que la tail light actuelle a un peut pali, donc sa l'allure un peu rose je trouve ce qui n'est pas très beau!

Merci des conseils, je vais rentrer en contact avec honda cheap part pour la lip voir s'il peut la shipper à Québec. Je suis un peu loins des lignes... et j'ai pas d'adresse là-bas :(
avlis

Messagepar sylvain » Janvier 20th, 2013, 3:38 pm

J avoue que le rose c est pas tres hot ;)

Je sais qu il y a eu un rapelle sur les lumiere ap1 2000-2001. A cause des reflecteur qui devenait rose et apres tres pale presque blanc. J ai encore les vielle d origine presque blanche le dealer me les avait laisser
sylvain

Messagepar frenzal » Janvier 20th, 2013, 4:50 pm

Oublie ca shipper à Québec. Ça va te coûter beaucoup trop cher. À ce compte là, achète-la dans un dealer Honda d'ici... C'est 750$ je crois.
frenzal

Messagepar avlis » Janvier 21st, 2013, 8:55 pm

sylvain a écrit:J avoue que le rose c est pas tres hot ;)

Je sais qu il y a eu un rapelle sur les lumiere ap1 2000-2001. A cause des reflecteur qui devenait rose et apres tres pale presque blanc. J ai encore les vielle d origine presque blanche le dealer me les avait laisser

C'est exactement sa qui ce produit!

Pi si jamais sa coute trop cher le shipping, je vais peut-être prendre une jobber sur ebay. Car si je dois payer 750$ la lip, sa fait une méchante différence!
avlis

Messagepar Jeff 86 » Janvier 22nd, 2013, 12:36 am

Pour ce qui est du shipping aux États-Unis plusieurs entreprise offre de recevoir les paquets a leur adresse et de les garder jusqu'à ce que tu puisse aller les récupérer. Certains UPS store notamment donc aucun besoin d'avoir des contacts aux états, j'ai utilisé ce type de service souvent dans le passé et ca permet de grande économie et une petite ride aux états!
Jeff 86

Messagepar frenzal » Janvier 22nd, 2013, 5:27 am

Pour ajouter au message précédent: www.kinek.com

Ensuite, tu prends quelques heures pour aller chercher ton paquet aux USA et tu sauves bien des $$.

Dans mon cas, la lip OEM m'a coûté au total 450$ incluant shipping aux USA et taxes à la frontière...

L'aileron jobber a coûté un peu moins de 300$ shipper direct chez nous (www.carid.com).
frenzal

Messagepar sylvain » Janvier 22nd, 2013, 8:58 am

En passant les lumiere de ap1 c est pas tres rechercher et usage c est pas tres chere. Si tu es pas presser check sur s2ki il y en a de temps en temps. J en ai vue hier mais il etait en europe mais le gars les vendait 90 euro. Et l euro est vraiment pas chere de ses temps ci.

Je te lance ca de meme. Tu pourait sauver pas mal de cash dans le use

Anyway

Bonne chance
sylvain

Messagepar avlis » Janvier 24th, 2013, 10:30 pm

Bha le taponnage du usager, de transiger avec quelqu'un que je ne sais pas si il est safe, ne pas être certain de l'état, etc... Pour sauver quoi? 100$ peut-être? J'aime mieux payer le 100$ de plus et avoir du neuf!

Mais merci de ton aide, j'ai quand même vérifier sur s2ki au cas que :oops: :P

Mais la je viens de terminer ma liste d'épicerique sur HCP, sans la lip, c'est genre 58$ de shipping et avec la lip 72$. Je trouve sa pas sire pire...

A moins que leur site est pas fiable pour le prix du shipping! Mais je me dis que si un ptit vendeur sur ebay peut me shipper une lip, pourquoi pas eux?

Tk, j'attends votre opinion la dessus, je devrais commander le tout avant la fin de la semaine prochaine!
avlis

Suivante

Retourner vers S2000 général