Deck alonger pour 2.4l

vous voulez modifié !? suspension,turbos,supercharger,nitrous,stroker kit etc..

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Deck alonger pour 2.4l

Messagepar sylvain » Septembre 16th, 2016, 11:17 pm

Très intéressant , Je Le post au cas ou vous ne l avez pas vue.

A suivre !!!!

http://www.s2ki.com/s2000/topic/1161441-/
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Re: Deck alonger pour 2.4l

Messagepar JimSUPERFLY » Septembre 17th, 2016, 12:19 pm

Ils aurait dû faire leur tests avant d'en parler.
J'ai bien de la misère à croire qu'ils vont réussir à sealer l'extension au bloc. Surtout sans gasket.


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Re: Deck alonger pour 2.4l

Messagepar J_Nicolas » Septembre 17th, 2016, 1:26 pm

Je trouve ça spécial aussi ça va prendre des sleeve plus longue. Bcp d'argent pour le gain selon moi à suivre

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Re: Deck alonger pour 2.4l

Messagepar Garrett » Septembre 17th, 2016, 2:48 pm

vous etes sceptique je vous comprend.

Par contre sa n'a rien de nouveau de faire sa.

Sur les serie B c'est pas si rare.

Oui il faut etre sleever, mais de tout facon quand tu stroke, tu mets des pistons aftermarket, donc du sleeve pareil.

je n'ai jamais entendu parlé de probleme de leak.

C'est une solution qui me trottait dans tete dans les dernierese semaine :D
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Re: Deck alonger pour 2.4l

Messagepar sylvain » Septembre 17th, 2016, 3:27 pm

Je conaissait l existence du procede Mais c est la premiere fois que Je Le voyait sur un Fxx

Si Je me trompe pas la premiere fois que j ai vue ça c etait sur Le civic a Stephane Duplessie. Il roule un b18 stroker 2.1L et roule un rpm très elever. Genre 10k si Je me trompe pas.
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Re: Deck alonger pour 2.4l

Messagepar JimSUPERFLY » Septembre 17th, 2016, 5:20 pm

Rendu là je swap un K24


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Re: Deck alonger pour 2.4l

Messagepar sylvain » Septembre 17th, 2016, 8:29 pm

Y a quand même quelque problem pas trop régler me semble avec les K en position longitudinale sur la track. Ex perte de pression D huile en freinage. Je sais qu il y a des kit de baffle pour ca mais C est pas A 100% encore.

Du moin la dernière fois que j ai lu sur le sujet
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Re: Deck alonger pour 2.4l

Messagepar tom818 » Septembre 18th, 2016, 2:03 pm

Juste à mettre une Pan a l'huile canton avec une pompe de S2K et il n'y en auras pas de problème de perte de pression.

Mais t'en qu'à mettre une deckplate je serais pas mal plus du genre à mettre un k24 aussi.
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Messagepar sylvain » Septembre 18th, 2016, 6:52 pm

C est justement le gars de baladesport qui a un K24 dans sa S avec ce problème. Le problème de l huile n est pas dans la panne.

Au freinage l huile monte dans le couvert de la timing chain.

Y a une compagnie qui fait une block off plat pour ca. J ose espérer qu il l'a essayé

Chose certaine C est que lui il trip pas sur son swap pour aller gosser a faire un kit avec un deck Plate !!!

Personnelement , pas sûr que j irais vers le deck allongé. La quantité de piece sur mesure que ca prend pour réussir est assé pour me faire chocker.

Avec tous les problèmes de piece aftermarket que j ai eu/vue sur des piece simple.

Reste quand même que ça va donner un kit cool si ca voit le jour.
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Re: Deck alonger pour 2.4l

Messagepar Garrett » Septembre 19th, 2016, 11:03 am

surtout avec la qualité des pieces Ballade Sports.

le nombre de personne avec les pieces K2F dans les s2000 que sa fite pas
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Re: Deck alonger pour 2.4l

Messagepar tom818 » Septembre 19th, 2016, 5:51 pm

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il aurait se trouble sur un K24 et pas sur un F2X

Les deux moteur la pompe est monté de la même façon. Donc la seul chose que je peux voir est qu'il roule encore là pan en acier de K24 là oui c'est possible que l'huile monte. Mais si tu rouler une pan approprié qui ferme au tour de la chaîne de la pompe tu as aucune raison que ça soit différent d'un F2X

Avez-vous plus de détail sur ce qu'il roule comme setup? Un K24A2 de Tsx bien rond?

Je suis curieux car les miata swaper K commence à être beaucoup plus commune et personne semble parler d'avoir du trouble mais ils roulent une pan Moroso fait spécifiquement pour le swap.

Ps: J'essais pas de défendre les K mais j'essais de comprendre la cause de son problème hihi.
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Re: Deck alonger pour 2.4l

Messagepar tom818 » Septembre 19th, 2016, 6:14 pm

J'ai quelque élément pour vous ici pour vous aidez a comprendre ce que je parle et ce que je crois qui réglerait le problème.

Je vous invite a regarder une pompe de Serie K standard.
http://afhkparts.com/shop/jdm/k20-rsx-t ... -pump-kit/

Ici la pompe de S2K modifier pour les K-series:
http://www.dragcartel.com/pro-eng-oil-pump-s2k.html

Remarquer la baffle au tour de lagear de la pompe. Sur un K la baffle est sur la pan en alu OEM des K20A mais elle est pas aussi grosse par contre.

Maintenant faite une visite sur ce topic il installe une pompe de S2K sur son K20A et il installe une pan Canton Racing spécifiquement conçus pour cette application. Regarder bien la pan installer sur le block comment elle vient fermer le pour tour de la chain de la pompe.
http://honda-tech.com/forums/appearance ... 32/page14/

Je possède ce même kit sur mon K20 présentement. Si quelqu'un fabriquait une plate qui viendrait blocker le reste directement au bas du block ou le timing cover avec la pan je crois qu'il serait pratiquement rendu impossible d'y faire monter plus que ce que la timing vient normalement chercher pour se lubrifier.
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Re: Deck alonger pour 2.4l

Messagepar sylvain » Septembre 20th, 2016, 6:11 am

Intéressant

Je suis loin de connaître les K comme je connais le F.

Je fesait juste reporté des fait lu sur S2ki.

Peu être que les topic que j ai lu les gars on omis quelque bon truc
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Re: Deck alonger pour 2.4l

Messagepar tom818 » Septembre 20th, 2016, 5:04 pm

A titre d'information par contre.

Je connais personnellement 5 personnes qui on sauter des K sur la piste sans mettre de panne comme Moroso ou Canton.
Les moteurs stall lorsqu'on appuyait sur la clutch les thrust washer était les premier à ce ressentir des pertes de pression d'huile en courbe.

A mon avis a moi comme dans la rue on freine plus souvent brusquement que l'on peut tourné suffisamment fort pour causer un problème semblable dans la conduite de tous les jours. Alors au final c'est un problème qui ressort plus et qui est facilement régler avec des pan à l'huile approprié ou un bonne ensemble de baffle.

http://tractuff.com/products/tractuff-oil-pump-baffle
http://tractuff.com/products/tractuff-b ... pan-baffle

Avec une pan qui a des portes il est peu probable que vous manquiez de pression. Les 2 alternative ci haut sont simplement beaucoup moins dispendieuse que les pan complète de type Moroso ou Canton.
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