Kraftwerks blower

vous voulez modifié !? suspension,turbos,supercharger,nitrous,stroker kit etc..

Commandité par: Image

Modérateur: warneck

Kraftwerks blower

Messagepar kalvillo » Juillet 10th, 2016, 8:53 am

salut, je suis au début de l'expertise mais j'ai bien l'impression que l'impeller du blower est en train de "jammer"
on a commencer par enlever la belt et essayer de tourner la poulie du supercharged a main et au début cétais très
difficile alors on est venue a cette conclusion... :( :(
alors ma question est ....peut on faire un rebuilt du blower? et aussi quel serais les autre test que je pourrais faire
pour m'assurer que c’est bien sa...?
merci de votre aide :|
Avatar de l’utilisateur
kalvillo
 
Messages: 344
Inscription: Juin 12th, 2010, 11:57 pm

Re: Kraftwerks blower

Messagepar Matbouch » Juillet 10th, 2016, 4:25 pm

Il semblerait que tu puisses le rebâtir sans être obligé de l'envoyer chez le fabricant. Cette compagnie vend des kits: http://www.superchargerrebuild.com/rotrex-rebuild/
Est-ce qu'il y a du jeu sur le shaft de l'impeler? Est-ce qu'il a manqué d'huile? Assure-toi que tu le tourne à main du bon côté. Quand j'ai reçu le mien il avait un gros collant qui disait de le tourner du bon sens sinon tu risquais de l'endommager. Qu'est-ce qui te faisais croire qu'il est en train de jammer (avant que tu enlèves la courroie)?
S2000 - SC
Type-R
F150
Avatar de l’utilisateur
Matbouch
 
Messages: 198
Inscription: Juillet 10th, 2009, 3:21 pm
Localisation: Beauport beach

Re: Kraftwerks blower

Messagepar sylvain » Juillet 10th, 2016, 6:06 pm

C est possible de le faire soi même mais selon le peu d experience que j ai Je dirais que c est très très précis comme job.

En t k avec les Paxton les bearing et Les seal sont dur a installer parfaitement.

Jim va pouvoir en dire plus ( c est a son experience que Je me refere )

Moi Je l avait envoyer chez jonbon. Excellent travail , il ne fait que ça rebuilder des blower.
track days ... because nothing else matters
.... Because golf sucks !!!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
 
Messages: 1405
Inscription: Avril 27th, 2011, 8:21 pm

Re: Kraftwerks blower

Messagepar JimSUPERFLY » Juillet 10th, 2016, 6:36 pm

Le mien avait déjà été travaillé par le tata qui me l'avait vendu. Si ce n'était pas pas de ça et que tout les spacers et trust washers avaient étés à leur place je crois que mon rebuild aurait très bien fonctionné.
Mais rien comme l'envoyer chez le fabricant et le ravoir avec une garantie. Sinon Jon Bond semble excellent.
Je vais sûrement lui envoyer mon V1 que Paxton ne touche plus.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
JimSUPERFLY
 
Messages: 1515
Inscription: Avril 11th, 2010, 12:44 pm
Localisation: Joliette

Re: Kraftwerks blower

Messagepar Garrett » Juillet 10th, 2016, 8:11 pm

une chose tres importante sa avoir avec les SC, les changements ultra rapide de RPM moteur crée desbris.

du rev limit, drag launch, et du tire shake font casser les shafts
Precision Auto Canada
Programmation de Gestions Électronique Honda/Acura et GM
Dynamomètre Dynojet

www.precisionautocanada.com
Avatar de l’utilisateur
Garrett
 
Messages: 2406
Inscription: Juillet 5th, 2009, 5:25 pm
Localisation: Riviere-du-Loup

Re: Kraftwerks blower

Messagepar kalvillo » Juillet 10th, 2016, 9:31 pm

En fait les problèmes ont commencer quand j'arrive à dès stop ou lumière rouge en arrêt complet
Idle ...il stall le moteur arrête tout seule☹️ Et des fois arrêté mais avec bcp d'hésitation comme si il voulais repartir tout seule
C'est pour sa que j'ai enlever la Belt pour vérifier si il avais des pouli qui serais difficile à tourner
Avatar de l’utilisateur
kalvillo
 
Messages: 344
Inscription: Juin 12th, 2010, 11:57 pm

Re: Kraftwerks blower

Messagepar Garrett » Juillet 11th, 2016, 5:50 am

as-tu déja fait du cut?
Precision Auto Canada
Programmation de Gestions Électronique Honda/Acura et GM
Dynamomètre Dynojet

www.precisionautocanada.com
Avatar de l’utilisateur
Garrett
 
Messages: 2406
Inscription: Juillet 5th, 2009, 5:25 pm
Localisation: Riviere-du-Loup

Re: Kraftwerks blower

Messagepar kalvillo » Juillet 11th, 2016, 6:53 am

Garrett a écrit:as-tu déja fait du cut?



c'est quoi faire du "cut"...?
Avatar de l’utilisateur
kalvillo
 
Messages: 344
Inscription: Juin 12th, 2010, 11:57 pm

Re: Kraftwerks blower

Messagepar kalvillo » Juillet 11th, 2016, 7:18 am

pi en passent merci bcp de m'aider ;)
et pour le lien Matbouch :)
entk bien hâte de savoir c’est quoi mon trouble :svp:
Avatar de l’utilisateur
kalvillo
 
Messages: 344
Inscription: Juin 12th, 2010, 11:57 pm

Kraftwerks blower

Messagepar sylvain » Juillet 11th, 2016, 7:58 am

C est vrai ça. J avais oublier qu'il avait ete malmener avant que tu y touche.

Tu as un v1 Jim ??

Du cut il veut dire show de cut off
track days ... because nothing else matters
.... Because golf sucks !!!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
 
Messages: 1405
Inscription: Avril 27th, 2011, 8:21 pm

Re: Kraftwerks blower

Messagepar kalvillo » Juillet 11th, 2016, 8:03 am

non pas de cut off
Avatar de l’utilisateur
kalvillo
 
Messages: 344
Inscription: Juin 12th, 2010, 11:57 pm

Re: Kraftwerks blower

Messagepar Garrett » Juillet 11th, 2016, 11:10 am

kalvillo a écrit:pi en passent merci bcp de m'aider ;)
et pour le lien Matbouch :)
entk bien hâte de savoir c’est quoi mon trouble :svp:


simplement de toucher le cut off avant de shifter, sa donne énormément de stress sur le shaft

meme chose pour drag launch
Precision Auto Canada
Programmation de Gestions Électronique Honda/Acura et GM
Dynamomètre Dynojet

www.precisionautocanada.com
Avatar de l’utilisateur
Garrett
 
Messages: 2406
Inscription: Juillet 5th, 2009, 5:25 pm
Localisation: Riviere-du-Loup

Re: Kraftwerks blower

Messagepar kalvillo » Juillet 12th, 2016, 9:20 pm

l'impeller semble ok, prochaine étape changer huile du SC
Fichiers joints
IMG_1921.JPG
IMG_1921.JPG (22.26 Kio) Vu 6658 fois
Avatar de l’utilisateur
kalvillo
 
Messages: 344
Inscription: Juin 12th, 2010, 11:57 pm

Re: Kraftwerks blower

Messagepar kalvillo » Juillet 12th, 2016, 9:23 pm

pi en passent ,,comme chez le dentiste il a arrêter de staller a chaque coin de rue et pas encore codder :cry:
Avatar de l’utilisateur
kalvillo
 
Messages: 344
Inscription: Juin 12th, 2010, 11:57 pm

Re: Kraftwerks blower

Messagepar kalvillo » Juillet 27th, 2016, 9:00 am

salut ,juste faire suite a mes callage a chaque coin de rue...
j'ai changer mes bougies ,changer huile du supercharged ,suite a sa il a beaucoup d’amélioration
mettons que l'huile avais jamais eter changer adéquatement :( ,seulement l'huile du canister (250ml)
tandis que tout le système contiens environ 700ml de belle huile bleu ;)
et aussi un autre dilemme concernant les bougie ,beaucoup ne sont pas du même avis...?
certain me dise de mettre de la NGK BKR7E et surtout pas de platinum
et d'autre me dise de mettre de la NGK BKR8EIX ou BKR9EIX
alors vous rouler avec quoi ceux qui sont pas STOCK :?: :?:
l'autre question les injecteur pourrais tu être sale? et c’est quoi l'entretien a faire...?
merci de toute vos réponse, car je suis très fidèle au forum car je suis pas très Face de book :D
Avatar de l’utilisateur
kalvillo
 
Messages: 344
Inscription: Juin 12th, 2010, 11:57 pm

Suivante

Retourner vers Performance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron